†Wind of Chaos†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
†Wind of Chaos†


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP de Kyuubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuubi

Kyuubi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 26/03/2007

RP de Kyuubi Empty
MessageSujet: RP de Kyuubi   RP de Kyuubi EmptyJeu 29 Mar - 21:28

Kyuubi vit le jour en des temps de guerres et de batailles dans une petite région isolée au fin fond des montagnes.Fils d'un Whites Smith et d'une Hight Priest,il fut bersé par le son des coup de marteau et les enseignement religieux!Il apprit vite a manier une épee mais aussi a en forger!!
Le soir de ses 18 ans,sa mere il offrit un masque de guerre et son pere lui remit en main une épée que son grand pere lui avait remis il y a bien longtemps.Il raconta a Kyuubi que cette lame avait vu de nombreuses guerres et que chacun de ses prédécent possesseur n'avait pu exploité sa puissance!!Kyuubi ne comprennait pas les mots de son pere mais c'est a partir de ce jour qu'il decida de devenir un Knight!!
Il commenca un long et dur entrainement,il participa a de nombreuses batailles toujour avec la lame que son pere lui avait transmis.
Il devint quelque temps plus tard un trés grand Knight mettant sa lame au profit des justes et des bons!!Il rencontra beaucoup de monde lors de ses nombreux voyages(il se maria meme avec sa chérie,LOL)
Il entra quelque temps plus tard dans une guilde nommé Wind of Chaos,il y rencontra des gens merveilleux avec qui il se sentait bien!!
Mais un jour,lors d'un des nombreux combats avec la guilde,il sentit un appel,un chant mélodieux mais aussi térrifiant qui venait de sa lame,la meme lame que quelque année plus tot son pere lui avait offert.Il tomba soudain au sol,sans vie.
Son esprit se retrouva plongé dans un monde de brume et de tempete.Il entendit soudain une voix lui dir:
"Je te donne ma puissance,crie mon nom et je ferait qu'un avec toi,mon nom est ...!"
Il se reveilla dans un lit a coté de ses amis qui lui apprir se qui c'était passer!Quelque chose avait changer en lui,il sentait une présence,quelque chose qui lui brulée certain partie du corp et de la peau!Se qu'il ne savait pas c'est que sur lui été posé une marque,un tatouage qui recouvrait une grande parti de son corp.Mais il se s'en rendit pa compte.
Il avait changer,il été redevenu un simple sword sans force ni pouvoir.Il recommenca son entrainement et sentit coulé en lui peu a peu une force.
Mais un jour lors d'un bataille acharnée,les brulures se firent intense et écraser par le nombreux d'ennemis,il tomba au sol.
Soudain les cieux se voilerent et le tonnere gronda,les éclairs déchirerent le ciel d'une couleur rouge sang.Kyuubi entendit alors l'appel de jadis.Il entendit un nom et ds un dernier effort pr contenir ses opposants,il se leva et cria:
"FAFMIR!!!!"
Soudain une éclair le frappa,et dans la lumiere,les ennemis virent le sintillement d'une armure et le song d'un battement de cape au vent.Il virent Kyuubi se relevait et une lueur rouge luire des ouvertures de son casque!Kyuubi etait devenu un Lord Knight,se qu'il avait toujour désirer etre.Il se leva et de sa lame libérait tua les ennemis!!
Il retourna alors au près de la guilde a laquelle il decida de jurer alégeance et fidélité!!

VIVE LES WIND OF CHAOS
Revenir en haut Aller en bas
Wazzard
Admin
Wazzard


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

RP de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: RP de Kyuubi   RP de Kyuubi EmptyVen 30 Mar - 18:17

tres bon RP Kyuubi GG ^^ , peut etre un peut "je-sauve-le-monde-a-l'americaine" a la fin mais bon un peu comme tous quoi ^^
en tout cas GG et bravo , on ets encore trop peu a faire du RP ^^ (surtout pr gildass lol)
Revenir en haut Aller en bas
malekith3069
Admin
malekith3069


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2006

RP de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: RP de Kyuubi   RP de Kyuubi EmptyVen 30 Mar - 20:32

Bravo bravo!!!!!

Très belle histoire que la tienne. Peut etre un jour vous conterais-je la mienne. Mais en ces temps difficiles mon entrainement passe avant les belles histoires, et si toi tu as atteind le sublime statut de Lord Knight, je n'ai toujours pas réalisé mon reve : devenir Assassin Cross.

Sur ce je te souhaite une bonne route jonchée de cadavres enemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-of-chaos.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





RP de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: RP de Kyuubi   RP de Kyuubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Wind of Chaos† :: Vrac :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser