Sujet: Linéage (semi RP) Jeu 12 Avr - 21:57
Gildass a écrit:
Morroc le 12/04
Amis guildiens,
Le royaume de Midgard m'ennuis un peu. J'en ai fait le tour et j'ai envie de voyager, de connaitre d'autres contrées... J'ai jeté mon dévolu sur le territoire de Linéage. On le dit immence et merveilleux. Là bas, je repartirai à zerro pour aprendre les techniques de combat locales, je compte changer du tout au tout pour devenir un rogue de linéage... Je repasserai peut-étre à l'occasion au royaume de Midgard pour vous retrouver,mais peu de temps. Je vous invite à passer quelque temps sur le territoire de Linéage, histoire de voir à quoi ça ressemble, et peut-étre, qui sait, vous déciderez de vous y installer et, comme moi, de quitter le Le royaume de Midgard. Je connai un trés bon guide qui pourra vous y ammener, dite lui que vous venez de la part de Gildass, voici son adresse : http://m0o.eu...
Voici aussi de quoi vous faire une idée de Linéage II
Cinématique :
Capture d'écran :
Gildass Admin
Sujet: Re: Linéage (semi RP) Ven 13 Avr - 22:42
lettre de Gildass aux WoC :
Citation :
Ca y est, je suis arrivé sur le le territoire de Linéage. Il est effectivement immence... C'est pas facile de changer d'environnement, il faut tout réapprendre mais je m'en sort bien... De plus, les zenny ne valent rien là bas et je doit me battre pour gagner un peu d'argent... Je vous avez dit que je changerai du tout au tout, c'est chose faite, j'ai join à la présente lettre une peinture du nouveau moi (vous remarquerez que sur le territoire de linéage, les peintres sont bien meilleurs)...