Alors j'éditerai ce message au fur et a mesure que les idée me vienne ou que j'ai besoin de changer certaines choses :
- Je ne veut pas (plutot plus) d'embrouille entre guildien sur le canal de guilde (et si possible meme en PM) , Essayer de bien vous attendre ...
- Ceux qui géne les autres seront exclu de la guilde (au moin jusqu'a ce qu'ils se calment)
- Obligation d'écoute mes ordres ( ou ceux de malekith en mon absence )
lors des WoE (si on vous dit de rester la ou autres c'est pas pour ce tirer voir les ennemis tous separer .... sa fait que nous affaiblir ><
- Tous ceux qui ne sont pas inscrit au forum degagent. Toute les information se trouvent ici donc ceux qui ne sont pas inscrit ne peuvent les lire.
- Tous ceux qui s'inscrivent pour faire beau rester mais ne se conectent jamais degagent. C'est pas dur a controler dans membre y marquer les date de conections.
- Tous ceux qui ne respectent pas les regles, les event drops etc.. lorsqu'ils sont conecter ou bien qui comme par hasard les manque tous, on ne s'enerve pas pour pas degrader l'ambiance, on kick.
- Ceux qui foutent la merde, s'enervent, s'engrainent etc... on vire, on ne replique pas ni rien. Direct c'est le bannisement des WoC.
- Ceci concerne plus la mentaliter que je veu donner a la guild : CE N'EST PAS UNE OBLIGATION MAIS UN CONSEIL pour faire de la guilde une guilde sympathique et vivable : L'entraide entre joueur NE S'EXCERCE PAS QUE DANS UN SEUL SENS , aider et etre aider voila la mentaliter que je veut donner a cette guilde.