faudrai que j'en mette moi aussi je faisait partie d'un site grafique (dahane si tu connais, j'étais createur)
ben ta la banniere actuelle provisoire qui va pas avec le forum qui est entierement de moi, rien d'internet, du full photoshop (c'etait pour ma candidature de createur sur dahane).
J'en mettrei d'autre promis.
Wazzard Admin
Sujet: Re: Réalisation graphique Mar 6 Fév - 9:43
full photoshop? c'est pas ce qu'a dit Gildass ( hum hum heeeeerrrk ) ^^
Bank
Sujet: Re: Réalisation graphique Jeu 8 Fév - 13:59
Allez a vous de poster
Gildass Admin
Sujet: Re: Réalisation graphique Jeu 8 Fév - 15:08
Voila une banniere, celle que j'ai faite pour mon forum de mon (ancienne) alliance d'Ogame (la M.L.G Baliow) :
Et voila ma signature sur ce forum (celui de mon alliance Ogame) : <-- cliquez là
Bank
Sujet: Re: Réalisation graphique Ven 9 Fév - 13:21
J'aime pas la baniere trop volumineuse ... Trop grosse pour une banniere m'enfin l'idée est pas mal la realisation mais je la voit tres mal sur un forum ... Deja que celle qu'on as est trop grosse ... LA signature plutot simple mais sympatoche ^^
Gildass Admin
Sujet: Re: Réalisation graphique Ven 9 Fév - 22:03
C'est vrai qe la banniere est trés grosse... Si tu la vois mal sur un forum t'a qu'a aller voir se qu ça donne ICI.
Malekith m'a demandé de l'adapter pour ce forum (style remplacer DarkVador par le signe du chaos) mais si tu pence que c'est mieu j'éssairai de la rapetissir...
Bank
Sujet: Re: Réalisation graphique Ven 9 Fév - 23:41
Elle est tres bien mais je pense que je vait achete un FTP ^^ Et fait un forum phpbb parce que forumboard est peu pourri on ne peut pas travailler un template et des mods comme il faut si si tu m'aider a le faire je veut bien programmer ^^ Fleme de faire les rea graphique ^^
Gildass Admin
Sujet: Re: Réalisation graphique Dim 1 Avr - 17:42