†Wind of Chaos†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
†Wind of Chaos†

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les groupes de drops

AuteurMessage
Wazzard
Admin
Wazzard

Les groupes de drops Empty
MessageSujet: Les groupes de drops   Les groupes de drops EmptyLun 12 Fév - 15:29

On creera ensuite un groupe pour les drops en guild qui s'effectuerons le vendredi de 18 a 22 heure (changement possible par la suite)

- Les items a drop ce jour serons choisi par moi en fonction des besoins de la guild et du nombre de personne desirant cet item.

- Chaque item droper du type de ce rechercher devrons etre annoncer a la guild (il faut partager et pas garder jalousement pour soit sinon exclusion definitive).

- Chaque personne connecter dans la guild devras y participer s'il souhaite lui aussi etre aider.

- La repartition seras fait par moi ou par mon co-gm event (Malekith) , la distribution se verras faite selon les besoin et l'implication de la personne dans la guild.

Tout autre item droper qui ne sont aps ceux rechercher seront garde par le dropeur!!

Je pourais Modifier ces regles selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de drops
Page 1 sur 1